|
| |||
| |||
| Salut, J'ai des chansons sur mon pc, que je voudrai graver sur un cd, mais faut il les convertir avant de les graver? |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que tu peux mélanger les 2 formats audios les plus répandus, wma et mp3, dans un seul et même cd avec Nero ![]() Dernière modification par kookiza ; 17/07/2007 à 20h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est des fichier que j'ai ds real player et je sais pas comment les graver, j'ai esayer directement de les envoyé sur un cd, mais ca marche pas |
|
| |||
| |||
| fichier realplayer? essaie de les convertir en mp3 avant sinon sa ne sera lisible que sur ton PC... (rmtomp3) |
|
| ||||
| ||||
| Mais ca depend, ton cd tu veux le jouer depuis un poste qui lit les mp3 ou depuis une chaine hi-fi a l'ancienne? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les deux . |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut un logiciel spécial pour convertir en mp3? |
|
| ||||
| ||||
| ba alors t'as pas le choix...tu dois convertir tes chansons en .wav Sinon ta chaine hi-fi ne pourra pas les lire...En meme temps tu auras un nombre limite de chanson...selon la taille de tes fichiers tu peux en avoir 20 voire un petit peu plus |
|
| |||
| |||
| et comment tu fais pour convertir en WAV? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'utilise CDEX, si tu l'as pas fais le avec winamp Si tu veux savoir exactement comment faire, vas sur google et tape convertir un fichier mp3 en wav ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graver des films sur CD | Nourelain | Informatique | 7 | 10/11/2006 18h18 |
| graver graver GrAvEr | ummalik | Informatique | 4 | 30/09/2006 14h23 |
| problème avec incd 4 et nero 6 pour graver | ZIAZIA | Informatique | 4 | 29/07/2006 18h08 |
| Graver un film à partir de Nero | radia16 | Informatique | 45 | 09/05/2006 11h56 |
| graver un DVD?? | nancy3ajram | Informatique | 6 | 22/12/2005 22h39 |