| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [Vous regardez quoi ce soir] l'homme est une femme comme les autres sur rtl9 l'histoire d'un homosexuel juif qui accepte de se marier avec une cantatrice pour heriter de son père ça a commencé ciao |
|
| ||||
| ||||
| re: [vous regardez quoi ce soir] Citation:
t'es mechante toi c'est pas le soir chez moi....ne me laissez pas seule |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous regardez quoi ce soir Citation:
"Le carnet du bourlingueur", émission à la RTBF ! Conseils de voyage pour les bourlingueurs ponctués de reportages intéressants, en ce moment sur le port de Djakarta et les pauvres gens qui le sillonnent pour survivre. Une sorte d'égout à ciel ouvert où certains essayent de pêcher au milieu de camions, de mototaxis, voitures... des gens qui survivent grâce à des bricoles ramassées ici et là, trafic et corruption... J'ai raté le premier reportage sur les femmes en Inde qui sacrifie leur chevelure à Krishna ------> véritable commerce de certains responsables des temples qui les vendent aux occidentaux pour perruques, extensions... Je te jure que des pourris sur cette terre !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 17/07/2007 à 20h21. |
|
| ||||
| ||||
Les épisodes qui vont passer, je les ai déjà vu dimanche... sur RTL-TVI dimanche !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
oui sur gigi ou quoi ! non je supporte pas de regarder sur mon pc portable surtout que j'ai une tv avec un grand écran (meilleur pour le confort de mes yeux délicats lol), une vieille mais toujours en fonction sans la 3ayene !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
je les télécharge puis les grave sur un dvd voilà comme ça j'ai aussi desperate... |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas rtbf ça l'air interessant ton truc moi le film c'est pas trop mal, la culture yiddish n'est pas tres loin de notre culture dans les relations H/F |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: vous regardez quoi ce soir Citation:
mais non quand je suis pas completement prise par l'ecran je peux venir içi aussi.. je peux faire bcp de choses a la fois... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
Discussions similaires à " [Vous regardez quoi ce soir]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi ce soir ? | sweety7 | Jrad | 124 | 25/11/2012 21h07 |
| Vous regardez quoi en ce moment? | UmraO Jaan | Cinéma - Télévision | 6 | 20/09/2010 22h32 |
| Vous regardez quoi comme série le plus souvent | Civilise | Jrad | 15 | 03/05/2009 22h41 |
| A quoi vous pensez quand vous regardez cette video? | kellia31 | Vidéos à voir | 24 | 01/04/2009 23h19 |
| A quoi pensez vous le soir avant de vous coucher ? | shirazou | Jrad | 234 | 13/09/2006 17h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |