| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Re: vous regardez quoi ce soir Citation:
3arfak 7adga....t'barkallah 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous regardez quoi ce soir Citation:
ouais ben moi, g pas de graveur ! Tu pourrais m'en acheter un pour ma Noël ?
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
oui, pour ça nous les Belges on est verni même si on a pas la parabole ! avec le cable on a vos 3 chaines + la5/arté (la 1ère matin et l'autre le soir) et d'autres chaines. tout à fait "con" mais parfois intéressantes pour les séries comme rtltvi (tél lux pour la belgique),ab3 et 4; les chaines anglaises, allem (je regarde jamais), néerland (parfois) et les autres que je vois MAIS JAMAIS : turque, italienne, espag, portug. Certains avec une autre télédistribution ont une télé marocaine (chai pas laquelle) et ceux près de la frontière ont M6 oui, j'oubliais Tv5 ! (j'aime bien parfois car t'as la télé Suisse ou canadienne lol)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 17/07/2007 à 20h54. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous regardez quoi ce soir grey's anatomy suivi de l'ile de la tentation |
|
| ||||
| ||||
ah t'as meme pas 2M ?? remarque a part les infos (encore si ça t'interesse) ya rien toute les journée des redif de la super star marocaine studio 2M!! |
|
| ||||
| ||||
non ça m'intéresse pas... je regarde jamais les chaines arabes c'est pour ça que chuis si mauvaise en darija sans doute !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
qud je zappe et qui a rien à la téloche ! je zappe sur l'ile de la tentation ! mais qu'est ce qui me font rire tellement qui sont ridicules ! l'ïle de la tentation de l'année dernière c'était le plus savoureux pour une étude sociologique ! Tu as de belles plantes ! je ne parle pas de la plastique mais plutot en termes d'intelligence ! l'autre là, je ne sais plus comment il s'appelle : qui disait "à la base de la base" ! Trucculent ! lol l'émission "streap tease" à côté de ça, c'est rien !
|
| ||||
| ||||
ah bon moi avant j'avais pas 2M, j'etais deconnectée, j'aime bien voir au moins les infos et pendant le ramadan ça rend service aussi pour darija: t'inquiete t'es pas la seule a etre nulle |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
Discussions similaires à " [Vous regardez quoi ce soir]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi ce soir ? | sweety7 | Jrad | 124 | 25/11/2012 21h07 |
| Vous regardez quoi en ce moment? | UmraO Jaan | Cinéma - Télévision | 6 | 20/09/2010 22h32 |
| Vous regardez quoi comme série le plus souvent | Civilise | Jrad | 15 | 03/05/2009 22h41 |
| A quoi vous pensez quand vous regardez cette video? | kellia31 | Vidéos à voir | 24 | 01/04/2009 23h19 |
| A quoi pensez vous le soir avant de vous coucher ? | shirazou | Jrad | 234 | 13/09/2006 17h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |