|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait je t'explique, dans les épisodes précédents elle disait s'etre fait poser un implant gastrique, mais ca a laissé des séquelles et elle a des diarhées quand elle mange trop bref dans la scene d'aujourdhui genre elle est avec son mec (le Dr Mac Namara) dans le jaccuzzi en train de "se regarder dans le blanc des yeux" et d'un coup l'eau est devenue toute marron... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi ce réalisateur et c scenes a la con mais ca ma fait trop rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
layster !!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Awake un super thriller psychologique avec la sublime Jessica Alba Un homme s'éveille pendant qu'il est sous anesthésie générale pour une chirurgie cardiaque, paralysé, mais conscient de tout ce qui se passe autour de lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu regardes des thriller psychologiques a 8h du mat ???? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Ce soir sur ARTE à 22H45 un film culte, un film que je mets dans mon TOP 5 des meilleurs films du 21éme siècle. Un film que j’adore au point de l’avoir vu 4 fois au cinéma et un nombre incalculable de fois sur DVD…le film coréen « Old boy », Grand prix du public à Cannes en 2004. l’histoire est simple : un homme est kidnappé et mis dans une cellule pendant 15 ans, où il n’aura pas de contact avec les êtres humains. Et après, on le libère, sans savoir qui l’a enlevé, pourquoi et où il a été interné. Il est obsédé par une seule chose : se venger, mais de qui ?. Un film déroutant, obsédant et d’une grande violence ( une scène mémorable d’arrachage de dents accompagnée de la musique de Vivaldi, et une dernière scène d’automutilation inoubliable). Du sang, l’angoisse de l’enferment , de l’inceste, de la volonté aveuglante de vengeance…tout est dans ce film culte…..
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. rien qu'à la lecture de ton resumé j'entends ds le fond.. un "stuck in the middle with U"![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
). C’est un vrai film culte. Et lors du festival de Cannes 2004, Tarantino qui présidait le jury, voulait donner la palme d’or à ce film, mais on a préféré la donner à cette grosse merde de Fahrenheit 9/11, pour protester contre l’invasion de l’Irak…..
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien qu' a lire ça j'ai mal aux dents ![]() apres je passe une mauvaise nuit a cauchemarder, comme avec orange mecanique ![]() t'aurais pas dit qu'il ya de la violence je l'aurai volontier vu... mais d'un coté s'il est culte et que tu l'as vu 1 milliard de fois c'est qu'il vaut le coup, tfou je suis partagée ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vidéos à Voir] | abdelaziz28 | Forum vidéos à voir | 1138 | 17/07/2007 17h48 |
| vidéos de sarko, regardez!! | amal78 | Forum Général | 0 | 04/05/2007 23h04 |
| Est ce que vous regardez al jazeera? | antizabel | Actualités marocaines | 28 | 06/02/2007 21h17 |
| regardez sur LCP ... interessant ! | sat95 | Forum Général | 1 | 14/08/2006 00h47 |
| 2M: l'emission "Polémiques" | Angel_ma | Jrad | 21 | 15/06/2006 01h21 |