|
| ||||
| ||||
|
Blague à part, un petit tour dans un cimetière, je dis pas non... d'ailleurs je projette de le faire si le beau temps revient. Le Père Lachaise, ça te dit?? Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Tu sais comment on dit "coquelicot" en arabe ? "bela3mane" c'est la période des "bela3mane" en ce moment, la période où les filles son skhnonates ![]() voilà j'avais juste envie de te dire ça IceKream |
|
| ||||
| ||||
| Passage au club vidéo pour regarder un film qui ne demande rien de rien, sinon d'avoir les yeux ouverts ![]() Die Hard 4 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tres bon choix ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Angelina, Ladurée, Hermé, HAAGENS DASZ me brancherai plus ils servent quoi au Père Lachaise.?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nullissimement nul ce film... ![]() enfin, tu as le droit de regarder des trucs nazes franco.. pas de sushis |
|
| ||||
| ||||
|
Harry Potter sur multivision |
|
| ||||
| ||||
| les 2 premiers volets sont bon, le troisième pas mal le 4ème nullissimement nul .. je pèse mes mots enffin je trouve je dis çà je dis rien tout le monde a le droit d'aimer des navets perso, je les préfère dans le couscous |
|
| ||||
| ||||
|
Arretes, on va me taxer de bourgeoise à deux balles. Des cailloux au Père Lachaise, ça te tente pas?? |
|
| ||||
| ||||
| Merci Maliky Citation:
![]() P.S. J'ai mangé des sushis à midi :smiley qui bave encore: |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |