|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jregardé NCIS !! jusqu'a ce que je reçois un mnéssèmmésse !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
notamment pour les infos... le reste j'avoue que ça m'interesse pas trop.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| un missach t'a detourné compltement de la télé ?? |
|
| ||||
| ||||
| Il ma détourné du grec que j'avais dans les mains en regardant la télé !! |
|
| ||||
| ||||
|
l'ile de la tentation les trucs de malades ca me fais rire .......
|
|
| ||||
| ||||
| et une de plus !! une !!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je viens de zaper un peu pour voir, rien a faire ça me donne l'urticaire!! c'est la pire arnaque de la téléréalité et vous y croyez toutes a leur jeu c'est des comediens payes pour jouer le jeu |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Je suis dans ma chambre ... mais j'ai mis le son à fond dans la télé du salon ... et j'écoute il était une fois dans l'ouest ... rien à dire les musiques de western c'est le balle ![]() tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pe vers la fin... g pas besoin de tous regarder car à la fin il répète tellement la même chose qu'on a l'impression qu'ils font des arrêts sur image !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 18/07/2007 à 00h21. |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |