|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors, le projet a consisté à silloner le monde et à poser des questions 'plus ou moins philosophiques' à diverses personnes (riches, pauvres, cadres, analphabètes, femmes, hommes....) et les réponses parfois sont très subtiles... tu peux visionner les interviews sur le site |
|
| ||||
| ||||
|
now je regarde oggy et les cafards |
|
| ||||
| ||||
|
je regarde l'édition spéciale sur canal+ et là il y'a Jamel Debouzze qui vient parler de son action humanitaire: un avion pour gaza... en fait, le maroc met à disposition des avions cargo et là il fait un appel au don afin d'acheminer du matériel médical et autres soutien...
|
|
| ||||
| ||||
| Ce soir mardi 20/01/2009 à 20h45 sur Arte : thema special sur Gaza http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-...a/2401484.html
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walah je pense pas que je pourrai regarder ... j'ai reçu hier un mail avec plein de photos, j'en ai fait des cauchemars la nuit c'est affreux affreux affreux... comment va sinon yazounete
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va ça va et toi ? Je ne regarde pas les photos ni les videos via youtube... je ne les supporte pas non plus mais en général dans les chaines occidentales, qu'on les critiques ou pas mais certaines images trop choquantes ne sont pas montrées je ne pense pas qu'ils montreront des images aussi choquantes que celles que tu trouves sur les chaines arabes. Et puis il y a tout un débat par après, c'est un "thema" pour toute la soirée. (mouaaaaaaaa7777777)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
sur france 2 ça comence a peine le dernier amos gitai "Plus tard tu comprendras" qui sort demain en salles
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
sur arte, en ce moment, un des meilleurs films d'almodovar... hable con ella, (parle avec elle)
|
| ||||
| ||||
| " Failure to Launch " http://www.youtube.com/watch?v=5y28R-ZWP9A Résumé : Il a (presque) toutes les qualités qui font rêver les femmes. Il est beau, viril, élégant, dynamique, intelligent, sportif, sympa et plein d'humour. Il aime la vie, il aime les gens, il aime ses copains, il aime ses parents...un peu trop même car à 35 ans, cet "adulescent" modèle n'a pas encore "décollé" et "rompu le cordon". Mais comment faire déguerpir gentiment un grand garçon qui commence à prendre de la place dans votre appartement ? En lui faisant la gueule ? En lui imposant des corvées ménagères? En le rançonnant ? En lui confisquant ses gadgets ? En le privant de dessert? En engageant la femme de ses rêves. Et c'est ainsi que Paula fait son entrée dans la vie de Tripp...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |