|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ou, c'est ou, c'est ou??? quelle chaine??? ![]() j'ai eu le fou de coudre deja zut je voulais dire coup de foudre dekhte
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai le lien de la version anglaise en haute résolution en streaming aller par mp
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safé s'il est bien je le chercherai a la jote demain non mais j'avais pas vu a la fin de ton resumé qu'il ya une certaine paula
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je voulais dire Définition pas résolution mdrhééé oui dsl pr toi Paula l'a pris à la fin pr elle a su comment le soigner et l'avoir à la fin
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() paceque j'ai jamais la patience d'atendre le telechargement moi takoul fi8 semm dik paula
|
| ||||
| ||||
|
Je suis entrain de regarder un excellent matche de rugby : Toulon / Mont de Marsan Les toulonnais de Mourad Boudjelal et Tana Umaga sont entrain de donner une leçon de rugby champagne ! Des essais magnifique, une ambiance de feu,........................ |
|
| ||||
| ||||
|
la soirée de l'etrange sur TF1 ca m'a fait flippé |
|
| |||
| |||
|
moi, je regarde le catch ce soir sur Fox rivere,je viens de rater le Royal Rumble2009.
|
|
| |||
| |||
|
la guerre des monde y a ce soir
|
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |