|
| ||||
| ||||
|
Là, je regardais l'étrange histoire de benjamin button mais il me manque la deuxième partie. Je dois attendre une heure pour pouvoir regarder la suite. C'est un bon film. |
|
| ||||
| ||||
|
je vais regarder ce soir : Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Einsatzgruppen : les commandos de la mort - Les fosses (juin - décembre 1941) sur France 2
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
1 téléfilm sur 2M, pour une fois que je mate un film sur la tv, je me régale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c quoi ce film? ca me manque ca
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Un film où un mec dans le but de monter une escroquerie se fait passer pour le frère d'une meuf qui vit aux States . . . ce que j'aime bien dans les films Marocains, c'est qu'ils ont le don de combiner, humour, comédie et moralité dans un seul film En tout cas MDR les scènes de courses poursuite avec les voitures dial mkhaznia, les cascades, scènes dial karati dans un parking souterrain . . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ccrcrcrcrcrc les scènes où on a l'impression qu'ils ne savaient pas que ca tourne ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
refait une recherche et tu les retrouveras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon père me l'a dit en ajoutant que ct trop compliqué lol dc tjs pas changé
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |