|
| ||||
| ||||
| allah ibark fik o itawalna 3amrak inchallah lol ps:3andak tnssay matjibich m3ak dak lbandir |
|
| ||||
| ||||
|
22h 15 – 00h 25 : Ça se discute Amitié homme / femme : peut-on éviter l'ambiguité ? Les hommes et les femmes peuvent-ils devenir et, surtout, rester amis sans arrière-pensée ? L'amitié entre homme et femme est-elle une histoire d'amour inaboutie ? Peut-on passer de l'amitié à l'amour sans y perdre la tête et y briser son coeur ? Ce sont quelques-unes des questions auxquelles les invités de Jean-Luc Delarue tentent de répondre. Coralie a fait un enfant avec son meilleur ami. Celui-ci a obtenu l'autorisation de sa femme pour concevoir cet enfant. Le mari d'Aurélie l'a quittée pour vivre avec sa meilleure amie. Elisa et Mathieu étaient quant à eux amis depuis des années. Un jour ils ont eu un déclic et ont quitté leurs conjoints respectifs pour vivre ensemble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et alors il en est sorti quoi, c'est possible ou pas possible
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
ce soir dans "On n'est pas couché" Karim Achoui à nouveau, je suis impatiente de le voir encore tailler Naulleau et Zemmour quoi que la dernière fois Zemmour il a préfèré ce taire que de ce casser les dents.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waili!!! il revient?mdr |
|
| |||
| |||
|
là je viens de regarder la cérémonie de cloture de cannes....ya pas à dire isabelle adjani, elle fait troooop la belle, mais elle est belle quoi qu'elle fasse...même avec dix kilos de plus et des lunettes de star qui se la raconte, elle est sublime... la palme d'or, c'est l'allemand mickael haneke....un habitué qui fait quand même des films qu'on remarque... je pensais que cela serait jacques audiard....mais non, "juste" grand prix du jury.... et charlotte gainsbourg prix d'interprétation féminine...waw, la classe... plein de films qui ont l'air de valoir le coup quand même... |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |