|
| |||
| |||
|
je regarde une comédie chouette avec jack nicholson..... je sais pas pourquoi, cela m'a foutu un cafard abominable...tfou... |
|
| |||
| |||
|
En ce moment même sur France 5, un documentaire très intéressant !
|
|
| |||
| |||
|
mieux que bien, "quand j'étais chanteur" sur france 3.... Depardieu surprenant en chanteur de province qui a la loose et cécile de france parfaite, comme d'hab... |
|
| |||
| |||
|
ce soir je gratte 2M sur une autre t.v que la mienne...c'est pas que je suis une fan mais bon j'ai l''impression vague d'être en lien avec un Certain maroc ![]() je regarde une émission spéciale cheb bilal....j'aime bien ce chanteur, mes frères m'ont initié..spéciale dédicace à mes frères, ils ont bon goût ces mecs.. Dernière modification par zinah ; 06/06/2009 à 23h48. Motif: moi parler p'tit nègre!! clavier de mes darons pas bon.. |
|
| ||||
| ||||
|
La soirée spéciale Elie Kakou, sa fait 10 ans qu'il nous a quitter. Une grande icône de l'humour Française. On n'oubliera jamais Madame Sarfati. |
|
| ||||
| ||||
|
ça commence a peine sur 2M Hna ou lhih Rahal est immigré en Europe depuis quarante ans. Il est scandalisé par le comportement de son fils aîné qui a participé à un hold-up et décide de retourner définitivement au Maroc. Dans son pays natal, il compte reprendre les choses en main et donner à ses enfants une éducation meilleure que celle qu’ils ont eue en Europe. Mais les choses ne sont pas aussi faciles et les enfants ne sont pas prêts à renier la culture métropolitaine qui est aussi la leur. Réalisateur : Mohamed Ismail Acteurs : Rachid El Ouali, Hamidou Benmassoud, Mouna Fettou, Nezha Regragui
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai déjà vu, 2M me manque trooooop..du coup ya ca se discute en arrière fond
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je le regarde ce film sur 2M
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh oui ,moi aussi je l'ai déja vu dak lmoussiba ! rahaal moul ,taxiiii ,et ses filles qui se font draguer duran leurs trajet au bled lol une insulte au 7 eme art wallah l3adim ,surtt son grd fils marié l guawrya mdrrr ! mais quel talent ,ghir goulou l georges clonny imchiii in3assss
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |