|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regarde aussi ça se discute, "les hommes preferent les rondes " ![]() je ne suis pas dans la m****
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es ironique oulla? ![]() j'hallucine là
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| paditou dans le monde: Certains hommes preferent les femmes fortes au maroc: TOUS les marocains prefrent les femmes fortes f8amti wala je dessine???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ana 7ssebt raki ged el ssefoud 3li8a khoufti ![]() wallah illa 8ad l'emission da7katni
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr wajdiya harcha !! la la mchi ga3 seffoud, komeme
|
| ||||
| ||||
| hahahahahahhaha ged ssefoud m3emer b l7em ye3ni?? ![]()
|
| |||
| |||
|
il ya un truc sympa sur france 2 sur la méditerranée, l'émission se déroule à l'institut du monde arabe tout allumé...waw..super beau..pr une fois qu'il ya un truc interessant..
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu age de glace 3 hier soir il est super comme toujours a conseillé aux grands comme aux tres grands |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de finir de voir "Monster". Très bon film. Tout en pudeur malgré la thématique. Excellente prestation de Charlize Theron méconnaissable.
|
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |