|
| ||||
| ||||
|
Arte : Queen live at Wembley
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
|
Pretty woman avec la chanson qui fait chialer là "must be love je ne sais pas quoi.." et avant "l'auberge espagnole" : au total j'ai du voir dix fois ces deux films mais bon je m'en fous, j'avais envie de me faire un trip "revival les années de jeunesse"...
|
|
| ||||
| ||||
|
Parait qu'il va y avoir un "45 minutes" sur la première chaine ... Quelqu'un aurait des détails ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a déjé commencé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
là ya un documentaire sur jacques chirac sur france 2 |
|
| ||||
| | ||||
| tu parles d'un vieux lion, je viens de voir un petit caniche (sarkovski) dans le reportage lors de sa première intervention lors de la naissance du RPR juste aprés le divorce Giscard-Ait jacques.
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
J'ai regardé hier soir "rire ensemble", où il manquait "des arabes, et surtout pas des juifs" pour être judicieux. Soirée soit disant comique organisé par les étudiants juifs de france. Des humoristes sans talents, chacun fait sa petite caricature du banlieusard, on rigole et on se marre de ces "ploucs" : c'est comme ça qu'on lutte contre le racisme. Et puis, couscous par ci, cochon et ramadan par là. Mais attention, on ne rigole pas des juifs! on ne rigole même pas avec eux. Du coup, j'ai zappé, et j'ai regardé super nanny |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |