|
| ||||
| ||||
|
"Il était une fois en Amérique". Belle, très belle épopée signée du grand Sergio Leone
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
en ce moment VOLVER de pedro almodovar sur la 3 tjr magnifique la Penelope !!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
je regarde une version américaine datant de 1938 de Marie Antoinette sur TCM avec Norma Shearer , une actrice sublime des années 30
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux que ça intéresse : "Un monde parfait", très beau film de Clint Eastwood, vient de commencer sur ARTE.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| ben W sur G.bush sur mon laptop un DVD de D.Ghallef. shut
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |