|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime plus les séries surtout les nouvelles series qui se termine pas.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| A Stranger's Heart que dire de ce film... je le dédie à ceux/celles qui vivent avec un nouveau coeur ...c'est beau !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 23/10/2009 à 03h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime toute série yankee policière NCIS-CSI Miami- y avait une série NY Undercoover cool. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aime dernierement les truc qui passe en vrai reality show comme on dit comme ce derneir programme ( je me rappelle pas du nom ) ou les participant doivent jouer le roles de la police et chercher les indices dans une maison faite par l'équipe du show avec du sang de la victime pr capturer le coupable etc c du suspens et ça te fais bouger ton cerveau et ta vision etc des truc comme ça c amusant.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
![]() |
| Tags |