|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mike va tomber dans le coma suite à un accident (j'en dis pas plus pour les autres les pauvres)....suzanne va aller le voir 6 mois à l'hosto...mais elle va y rencontrer un homme qui veille sa femme lui aussi dans le coma et..... nananan.....ils vont se consoler ensemble... mais Mike....il va.... |
|
| ||||
| ||||
| ouééé comme tu dis: pfffffffff, elle pensait detenir le savoir, elle est jalouse, fais pas attention a elle ![]() et maintenant j'ai plus envie de savoir ce qui va se passer avec susane ![]() je veux pas entendre de mauvaises nouvelles
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ohhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn ![]() qué tristeza !! qué pena !!!!! mon mike, ?????????? c vraiment pas juste !! les moches ils restent, les beaux partent toujours
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'arrête là... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii oufffffffffffffffffff ![]() alors je peux continuer a fantasmer sur lui.....
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |