|
| ||||
| ||||
| ça me rappelle qd on était petits avec mes frères, on regardait la téloche avec mes parents qud y avait une scène de bizoux.... ils zappaient la chaine ! et à force qu'il zappait mon père... on perdait le fil de l'histoire ! Plus tard qd mon papounet m'a demandé qu'est ce que tu veux pour ton annif à b'niti ? Moi, j'ai dit : je veux une télé dans ma chambre ! lol Il m'a dit euh... faudra attendre encore un peu ! lol peu de temps après j'avais hérité d'une tv pourri d'un de mes frères... mais en tous les cas je pouvais voir mes films en paix et en entier ! lol je te jure que des bizoux de cinéma à l'époque... pas ce qu'on montre mnt ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois, y'avait une scene de bizotage, et la télé marocaine sensure elle laisse rien, le mec s'approche de la nana, puis vlam sensure! et ma grand mere demande a mon pere: -ki tji8e 7adi (c'est qui celle la) -mon pere (tres enervé): khtou (sa soeur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous aviez la censure du makhzen et chez moi le makhzen c'était mon père... et ma mère aussi ! lol Le resultat est le même -----> tu piges presque plus rien à l'histoire !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 18/07/2007 à 01h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça devient le "remake" de la "bible" avec le ptit Jésus !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 18/07/2007 à 01h38. |
|
| ||||
| ||||
| zone interdite on va rever un peu dans les palaces !!!! grrrrrrrrrr bladi rame chez moi ça m'enerve |
|
| ||||
| ||||
|
ce soir c'est cold case pour moi !!
|
|
| ||||
| ||||
|
ché pas trop ya koi à la TV ce soir?? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je ne regarderais rien, soirée PS3 j evais essayé de pas trop me ridiculiser |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |