|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon sait on jamais. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| L'esquive. Sur Arte. |
|
| ||||
| ||||
| ah génial ![]() téva déco puis relooking extreme sur téva! |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de le prendre au vol ! ![]() Comment ils me font rire ces "urbains" "wallah je kiffe ma race ! " ![]() comment elle est zaraf l'autre ! C'est trop rigolo de voir des gonzesses dire "ouais arrête de me casser les c****" à tour de bras ! lol C'est une véritable étude sociologik, mon frère !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| "Il fait du théâtre krimo le théatre du moyen-age là tu sais avec le baise main là et tout ! c'est un cas désespéré ! Il est 4 pattes devant elle, chai pas c'qu'il fout ! Il me fout la rage !" ![]() Et le krimo il déclame ça comme s'ils venaient de perdre un être cher ! lol comme lui a dit la fille : tu dis ça comme si tu t'en bats les c*** ! hahha
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 03/09/2007 à 22h47. |
|
| ||||
| ||||
| zutttttttttttttttttttttttttttt ttttttttttt je l'ai raté ![]() pour une fois que je regarde pas le programmmmmmmmme je suis degoutée
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai bien aimé. j'ai trouvé le film très réaliste. Le réalisateur, le scénariste, le dialoguiste ont un sens de l'observation vraiment très aiguë. En plus le film soulève de vrais problèmes. La prof, qui intervenait régulièrement au sujet de Marivaux disait des trucs qui valaient aussi pour notre propre société (ex: on ne sort pas de sa classe; on n'aime pas en dehors de son milieu, etc.) C'est triste, mais c'est comme ça. |
![]() |
| Tags |
| ce soir, programme télé, programmes, télévision, zappé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |