|
| ||||
| ||||
| Salam J'observe beaucoup autour de moi et surtout chez les familles magréhbine en France les Petits frères qui donne des leçons de morale au grandes soeurs à t'elle point qu'il sont devenu de pure paranos par exemple si la fille se trouve dans telle rue alors qu'elle s'apprétait juste à aller à l'université, magasin tu vois le petit frère qui réplique pour dire "qu'est ce que tu fait là, t'attends qui, ferme là je vais te frapper..." Bref de la pure paranoia bien connu...Et quand je demande à certaine de ces filles que font leur frères dans la vie, c'est "ben il va plus à l'école, rentre à des heures incroyables...." |
|
| ||||
| ||||
| J'appelle ça un petit merdeux, pas un "petit" tout court. ![]() Je déteste ça. J'ai eu des tonnes de copines qui avaient droit à ça, insupportable, ça joue les machos, ça se donne de l'importance... Faut les remettre en place dès le début sinon ça devient infernal, tu peux plus faire un pas sans avoir droit à un interrogatoire. Je me rappelle à l'époque du collège on avait fait une soirée pyjama (ça va on était jeunes ) et un grand frère avait appelé une de mes copines en lui disant "t'es où je viens te chercher tu sors de suite" alors que ses parents étaient au courant, avaient donné leur accord et tout.Le mec il se permettait de surveiller sa soeur qui bronchait pas alors que lui pendant ce temps il se tapait toutes les filles qu'il trouvait sur son passage... Comme quoi avant de se méler des affaires des autres faudrait déjà soit même étre perfectly clean, et c'est souvent pas le cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une question d'education de l'apart de leur parents |
|
| ||||
| ||||
| Tout a fait Le frère ne doit pas prendre le rôle du père ... |
|
| ||||
| ||||
| ca peut etre mais avec du respect |
|
| ||||
| ||||
| Oui avec du respect mais vraiment dans certains cas Moi j'aime pas quand un frère prend la place du père chacun son rôle, tt le monde a sa place un grand frère n'a pas gérer l'education de sa petite soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tabou et bien connu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Parfaitement d'accord avec vous!C'est une question d'éducation! |
|
| ||||
| ||||
| salam je suis d'accord avec toi mais bien souvent du père pas de la mère je tire ça des faits constaté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces petits défauts qui nous gâchent la vie | petitbijou | Forum bladinettes | 45 | 13/03/2008 11h46 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 02h47 |
| Pourquoi Dieu nous demande t'il de l'aimer? | samnet | Forum Islam | 120 | 31/05/2006 14h02 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |