Kliyeb, mon amour

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2007, 01h30
Bladi Robot    

Kliyeb, mon amour

Attisée par l'importante communauté d'expatriés, la vogue des animaux de compagnie fait fureur à Marrakech? entraînant l'éclosion des métiers qui vont avec.
L'heure indique minuit. Comme à son habitude, Delphine déambule dans les allées verdoyantes du quartier chic de la ville. La truffe brillante et la queue frétillante, Caramel, son magnifique Labrador, s'arrête de temps à autre pour humer le sol. Au passage, il n'oublie pas de marquer son territoire par (...) - Société / Marrakech, Mode, Nature

Kliyeb, mon amour...
Réponse avec citation

Vieux 18/07/2007, 07h26
lanyah    

Re : Kliyeb, mon amour

Citation:
Envoyé par Bladi Robot
Attisée par l'importante communauté d'expatriés, la vogue des animaux de compagnie fait fureur à Marrakech? entraînant l'éclosion des métiers qui vont avec.
L'heure indique minuit. Comme à son habitude, Delphine déambule dans les allées verdoyantes du quartier chic de la ville. La truffe brillante et la queue frétillante, Caramel, son magnifique Labrador, s'arrête de temps à autre pour humer le sol. Au passage, il n'oublie pas de marquer son territoire par (...) - Société / Marrakech, Mode, Nature

Kliyeb, mon amour...

j'espere que les maitres ramassent les matières fecales de leurs chers petits compagnons... on voit en france les crottes de nos amis canins jonché nos trottoires tous les 2 metres...
alors a ceux qui ont un toutou!! ramassez le caca de vos petites betes à poils.... pour la securité de nos chaussures et le bien etre de nos narines
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 07h54
mery44    
coupe le cake ......

Re : Kliyeb, mon amour

Citation:
Envoyé par lanyah
j'espere que les maitres ramassent les matières fecales de leurs chers petits compagnons... on voit en france les crottes de nos amis canins jonché nos trottoires tous les 2 metres...
alors a ceux qui ont un toutou!! ramassez le caca de vos petites betes à poils.... pour la securité de nos chaussures et le bien etre de nos narines

oui mais ici comme la bas si les flics te voient pas ramasser derriere ton chien tu as une amende
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Kliyeb, mon amour"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu’il est la différence entre Amour et amour ? MarxIslam Histoires de coeur 79 08/11/2011 21h03
L'amour n'as pas d'origine ,ni de frontiere mais l'amour a un DIEU ! thereason Islam 39 30/04/2011 21h31
Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer baidaa Histoires de coeur 92 15/11/2009 11h53
amour a distance? on s'est vu qu'une seule fois? est ce que c'est l Amour? agrouba99 Histoires de coeur 30 26/06/2008 17h07
racontez-nous votre histoire d'amour, le vrai amour karim366 Histoires de coeur 30 09/06/2008 19h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.