|
| ||||
| ||||
| je me suis reveillé ce matin avec une affreuse douleur qui par du haut de mon oreille jusqu'en bas de la meme oreille je crois que j'ai une otite!! si une ame charitable lis mon appelle au secours ....je lui serais grée de me donner un remede miracle ou une recette de mwi lalla pour apaiser ma douleur.... en vous remerciant!! ps :docteur ...non...moi...fauché...et...p lus...mutuelle ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut que tu trouves qqn qui te pompe l'eau qu'il y a ds ton oreille !! beurk .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on a une otite on a mal à l interieur, ça gratte et ça fait affreusement mal lt as mal au pavillon? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
quand on souffre on ne se controle plus!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors le truc qui nettoie les fosses septiques......je ne me souvients plus du nom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca vas au meme endroit non.. le nez et les oreilles c'est relié![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon c'est pas parce que t'as dormi dessus???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le trouble borderline | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 0 | 03/07/2007 15h33 |
| je suis triste! | bbanonyme | Forum Bien-être et Santé | 41 | 02/07/2007 03h48 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 20h00 |
| SLAM : Grand Coeur Malade | redaune44 | Forum Culturel | 11 | 10/09/2006 01h50 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |