|
| |||
| |||
| ess klkun a une idée sur le seuil de note à la faculté de médecine à Fes, ess j pe y acceder avec un 15,12 PLZ aidé moi c urgent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite bonne chance alr wlah mais ke dire sur moi je n'ai que 13.17 et je sais po si c possible ou pas ![]() |
|
| |||
| |||
| WI c sur k tu accederas inchaelah av cette moyenne,"tbarkelah 3lik"... déja j'ai ecouté ke le seuil est 14.00 Bn tu commences la préparation des qcm des années précédantes pcq c seront les meme srtt en chimie la selection sera au plutard le 20 juillet et le concours le 24 ou le 25 juillet.... Ne crains r1 le concours de mdc est trés facil ...Bn chance |
|
| |||
| |||
| merci bien rifffaine michou et marimed,j vs jure vs sorié po cmb vos msg m'ont soulagée, wllah j vs souhaite la réussite de mm et po only pr vos etudes but for ur hole life,merci encore une foi ![]() |
|
| |||
| |||
| je t'n prie sosakinaki.si tu vx kelk chose sur la fmpf.c ac plaisir |
|
| |||
| |||
| THANK U mari !!!!,actually jatten lafichage des listes;et jespere bien k'on s rejoigne làbà inchallah :d et ossi k'on réussisse tous et jt souahite michou ladmission o concours comme jlé deja di **tt é possible ![]() |
|
| |||
| |||
| Sltt tt le monde.le seuil de la selection de la FMPF est 14.31. voici le lien: http://www.fmp-usmba.ac.ma/ Bn chance a tt le monde |
|
| |||
| |||
| Ben Oui j vi1 douvrir le lien GT selectionné pr passé le concours ,alors bonne chance ozadmis et jespere le mieu pr ceux ki nlont été po , une tte tite chose ess vs savé klk chose about l'apesa le seuil ""le plu souvent"" ou klk chose com ca ![]() |
|
| |||
| |||
| Pr l'apesa y a pa de seuil fixe mé selon les regions et les academies..l'année précédante cété 14,... à rabat et 15,30 a fès |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la faculté de medecine à oujda | imane89 | Forum Culturel | 9 | 22/07/2008 22h54 |
| Un grand savant/homme par mois | AssadAllah | Forum Islam | 0 | 15/07/2007 03h00 |
| Rabat: scandale à la Faculté de médecine | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 24/04/2007 18h21 |
| medecine prophétique | sofia11128 | Forum Islam | 23 | 27/01/2007 21h07 |
| Un Bruxellois sur 4 vit sous le seuil de pauvreté | boptitprince | Actualités marocaines | 5 | 12/12/2006 16h09 |