|
| ||||
| ||||
| Salam Est il devenu dangereux de devenir gentil dans ce monde, quand on sait que les personnes les plus gentils gentils sont les cibles d'abus de confiance, arnaques, escroquerie...ou avec ces fameuse citation "t'as bonté te perdra" faut-il se cacher derrière une fausse identité et ne pas faire montrer sa personne dans le seul but de ne pas se laisser piéger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord sur le fait d'être raisonnable mais moi j'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à s'en prendre à des gens faible, c'est inuhumain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'un ne va pas forcément avec l'autre et ce n'est pas un fait nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas inuhumain c tellement plus simple..... |
|
| ||||
| ||||
| Salam C'est vrai exacte on en tire beaucoups de leçon que certaines ne savent pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam Bon on va pas jouer sur des mots l'important c'est qu'on sais compri |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les américains sont-ils dangereux ? | Benmouss | Forum Général | 18 | 14/05/2007 20h34 |
| je suis devenu asocial et insociable ! | sat95 | Jrad | 27 | 27/02/2007 10h29 |
| Le President Jimmy Carter Est-il Devenu Antisemite ? | bulledechamp | Au fil de l'actu | 8 | 27/12/2006 20h33 |
| Marock est devenu un enjeu politique | malaise | Forum Culturel | 3 | 10/05/2006 14h17 |
| le mot "islamiste" est devenu une insulte? | antiphoiê | Forum Général | 35 | 26/01/2006 16h44 |