|
| |||
| |||
| est ce que vous êtes là? svp aidez nous. |
|
| |||
| |||
| Bonjour là, moi aussi j'ai passé le concours d'accès au 2ème cycle, et comme vous j'attends encore les résultats, rien n'est affiché jusqu'à mnt,est ce normal?? |
|
| |||
| |||
| Merci Zineb pour les infos ![]() mais dis moi stp est ce que les résultats du 2ème cycle ont été affichés ou pas, je ss perdue ![]() ché pas koi fairesinon je savais pas k'il existe un site officiel de l'ISIT, files moi le lien Stp et Merciiiii |
|
| |||
| |||
| reBonjour, En ce qui concerne les résultats du 2ème cycle franchement je n'en sais rien!! le site officiel de l'ISIT est:isit.ifrance.com |
|
| |||
| |||
| Eh bien les amis!!Mille Mabrouk à ts ceux qui ont réussis et bon courage au autres!! Les listes sont dorénavant sur le site comme prévu! et pour les dates cela varie de candidat en candidat! P.S: KATITA n'oublie pas de me donner de tes nouvelles et bonne chance! Dernière modification par zineb120 ; 21/07/2008 à 13h19. |
|
| |||
| |||
| Bonjour les amis, coucou ZINEB, oui les résultats ont été affichés today enfin lol, ben je suis admise aux épreuves écrites!! Pour moi l'épreuve orale est prévue le 28 juillet Inchallah à 8h Bonne chance à tous ceux ki vont passer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La paix sociale démarre à Tanger | petitbijou | Forum Général | 0 | 10/07/2007 00h33 |
| Tanger 2012 présenté aux RME de Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Sous-traitance automobile : General Motors prospecte à Tanger | desertfox | Actualités marocaines | 1 | 15/11/2006 14h37 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 13h04 |
| Tanger : un drame et une affaire obscure | sami_b | Actualités marocaines | 23 | 10/02/2006 01h00 |