|
| |||
| |||
| il parait que les filles sont attirées par les hommes qui ont du pouvoir. Qu'en pensait vous? avez-vous besoin d'admirer votre moitié en étant fier de lui? ou n'est-ce vraiment pas important pour vous.. PS: le mot pouvoir peut avoir plusieurs sens, du pouvoir au travail dans une de ses activité de loisir au sein de son entourage.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les responsabilitées peuvent être flateuses cela veut dire qu'il a les épaules suffisament solides |
|
| |||
| |||
| Citation:
y'a aussi tout plein d'autres parametres |
|
| |||
| |||
| Je pense alors que tu confonds pouvoir et charisme ! |
|
| |||
| |||
| non pas du tout quoi qu'il faille bcp de charisme pour assumer donc les deux sont indissociables |
|
| |||
| |||
| j'aime pas me prendre la tête donc j'aime pas les responsabilités. c'est déjà difficile de s'occuper de soi-même alors des autres... |
|
| ||||
| ||||
| Pouvoir et charisme sont deux choses bien distinctes. Un homme assoifé de pouvoir et d'argent, pas pour moi. Un homme charismatique,doté d'un sens aigu de la responsabilité, j'adhère, j'adopte. |
|
| |||
| |||
| j'ai précisé que cela pouvait ne rien avoir avec le travail. On peut donner l'exemple d'un grand frère de quartier qui inspire bcp de confiance et de respect de la part de ses voisins, un madérateur qui fait la loi sur un forum, un bénévol d'une association carritative.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 11h09 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |