|
| ||||
| ||||
| 5mn de votre temps peut sauver une vie , In Morocco, children are trafficked and sexually abused by tourists. After the devastating Tsunami in Asia, an emerging sex tourism industry involving children in Morocco has grown rapidly, and we want to put a stop to it. What do we want? We want to raise awareness of children's rights in Morocco through mobilization of international support and partnerships with active humanitarian organizations and civic groups. We want to attract the proper tourism to Morocco, a magical country that spans from busy medieval cities to desert excursions, from relaxed beach towns to scenic mountain ranges. Child Sex Tourism is a global issue. Every child has the right to grow up in an environment that provides care, respect and security. Say NO to child sex tourism in Morocco. signez la pétition je vous y invite http://www.thepetitionsite.com/1/sos...ld-sex-tourism Que pensez vous utile de mener pour lutter contre ce Fléau
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 18/07/2007 à 15h06. |
|
| ||||
| ||||
| Personne pour en parler? Cela ne vous touche donc pas
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Oh je suis contente que personne n'aie remarqué ton post ![]() Cela m'est arrivée moi aussi, j'espère que cela te soulage. Sérieux, moi je serai partante pour la constitution d'organisation non gouvernementales comme première étape. De par ma toute petite expérience, je sais que cela pourra certainement avoir un effet. Tiens, ca serait intéressant de monter une association parmi les bladinettes, tu en penses koi? |
|
| ||||
| ||||
| salam tu proposes quoi pr exemple pour lutter contre? au maroc y a t il des choses mises en place pr lutter contre? (à part la publicité qui ne passe plus du tout sur 2m et c bien dommage...)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les sujets serieux ne sont pas interessant pour un bon nombre d entre eux pour ton organisme non gouvernementale il faudrait effectivement y songer et voir si il y a une légitimité garantissant les droits de pouvoir mettre en place une telle ong , les associations il y en a déjà mais la population n'est pas assez sensibiliser et signer deja ce serait un grand pas , il faudrait plus de mesures et cela ne peut venir que de la pression populaire pour que les gouvernants puissent changer la donne
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lapider le violeur dans un trou jusqu a sa mort et surtout le fair savoir... On le fait une foi et plus de sodomite pendant 2 siecle... |
|
| ||||
| ||||
| De charia il n'en sera jamais question , on peut aborder la chose de manière repressive sans pour autant en référer à la religion
|
| ||||
| ||||
| Oui c est probable que cela n arrivera pas mais sache que le maoc est fotu si ils n est pas ferme tt desuite car des que ce crime va s organiser on ne poura plus rien faire dans un pays renger par la corruption |
|
| ||||
| ||||
| mais le maroc n'est pas un pays musulman, donc la sharia ne sera jamais en vigueur.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|