|
| ||||
| ||||
| Wati ghi cheddiha m3aya : Elle sonne il ouvre la porte elle entre il se prepare se met sur son dos elle prend son sbat de talon elle le frapppe sur la tete Il s'evanouie sur le coup elle prends des trucs precieux Il reve trankilement elle va à la porte et elle dit : " Heureuse de vous servir Mr " et elle sort Il se reveille sans vetement le matin il se dit " Cette Misszou jvais GRRRRRR " Moi je rie toi tu rie - fin - |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas des produit pour les nanas sa ? si c'est pour les gas aussi , ou pourai-je trouver sa ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol.... ewa 8ouwa w za8rou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne chance ds ta quete |
|
| ||||
| ||||
| pas de souci , merci mec |
|
| ||||
| ||||
| take it easy mec... c'était juste de l'humour.... en tout cas bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| je dit sa car je vois comment sa part en HS dans tous les sujets voila , c'est pour sa merci encore |
|
| ||||
| ||||
| C pour tou le monde jvoi pa pkoi ca marcherais pour les femmes et pas pour les hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors avec moi dans les zalentours !! ben té pas dans la marde !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perdre son petit bidon... | charlote | Forum Bien-être et Santé | 20 | 12/06/2007 22h33 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 15h09 |
| cherche copine pour perdre 3 ptit kilos! | myriam1987 | Forum bladinettes | 5 | 12/01/2007 14h54 |
| 120kg à perdre ! | Caramielle | Jrad | 62 | 18/12/2006 01h31 |
| Quel sport pour perdre du poids? | nubyenn | Football Marocain | 47 | 28/08/2006 07h58 |