|
| |||
| |||
| pourquoi une francaise et si mal vu des musulman??? pourquoi a ton autant du mal a rentrer comme belle fille???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| nan mai si il sont tout les deux musulmans y a juste la nationalité qui change. c juste marquer sur la carte d identiter c pas marquer sur notre fron?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pensais que tu parlais d'une française dite "de souche"(pas musulmane quoi!) ![]() Ben à ma connaissance, la française musulmane est vue normalement par les musulmans... Je peux me tromper, mais si tu as des exemples concrets où la française musulmane est mal vue par les musulmans, ils seront les bienvenus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| j ai une amie qui est converti mes sa belle mere ne l accepte pas parce que c une francaise!! |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait, et c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai dis que sa question pouvait être transposable à d'autre situation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais, quelquefois, des mères refusent une union sous prétexte que le conjoint n'est pas du meme pays qu'elle ![]() Après, il ne faut pas généraliser car il y a de tout, il y en a qui acceptent et il y en a qui n'acceptent pas! ![]() |
|
| |||
| |||
| ba j ai du mal a comprendre! |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que tu ne comprends pas? Leur façon d'agir ou ce que j'ai écrit ? (je me suis peut être mal exprimée) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'union et l'unité des musulmans | taibiine | Forum Islam | 0 | 24/06/2007 00h06 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| « L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale | kamomille | Actualités marocaines | 30 | 15/02/2007 13h28 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h19 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |