|
| ||||
| ||||
| Merci pour le lien et sache que même les rares cas de polygamie "pseudo réussis" il y a des regrets, des non dit, une rage intérieur et les enfants toujours en concurence voir ceux du "premier mariage" qui renie leur pere, ou qui n'on preque plus de rapport juste le strict minimum trop de haine, de jalousie, ........ moi je la trouve inadmissible ( sauf cas extreme encore que a l'heure actuelle y a pas de raison!! Je reprends ceci de ton texte: "Sur le terrain, la réalité est tout autre. Les hommes épousent et répudient les “âmes sœurs” selon leur bon vouloir. Cette pratique est d’autant plus facile que la conception du mariage polygame diffère selon les communautés du pays." Cela est vrai aussi il les répudient et apres elle sont livrés à elle même ( ds certains pays) parfois avec des enfants, une vie gacher voila tout! Honnêtement personellement je ne pourrais pas accepter et connaissant mon caractere de passionner ( ds tt ce que je fais), si le cas se presentait à moi je risquerai dans un moment de colère de faire des actes irréparables car ce serait comme de la trahison pour moi, de l'humiliation ou simplement couper tt rapport ( ms avec une petite vengeance personnelle tt de même lol) |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais bien que bien des participants sont des "théoristes" et pas la moindre expérience de quoi que ce soit... c'est pour cela que parfois il faut remettre les pendules à l'heure ! ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui ta bien raisons y faut d'abord se renseigner ( je parle en connaissance de cause car j'ai deja vu ça de près) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoue que je suis un ange quelle sacrifice je ferais pour mon mari ?? |
![]() |
| Tags |
| femmes, homme, loi, mari, mariage, moudawana, polygamie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|