| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout est ds le titre... merci |
|
| |||
| |||
| Pcqon pense trop...pcq on est pas bien ds sa tete pcquon est triste........................ ............... |
|
| |||
| |||
| ds mon cas c pcq j'angoisse bcp, je ss une stressee de la life.............. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| c'est tout simple c'est parce qu'on est fatigué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est psychologiquement neutre… Je dit, ce que je pense, oui, c'est les nerfs qui se sont mal reposés et les nerfs actionne le stress, et une fois stressé, tu dort pas, tu bouge à droite et à gauche… ![]() Quand on dort, il faut se dire, c'est cool la lune tourne, wooow mcdonald la nuit, des extra-terrestre violet, un mouton rose, etc… Conclusion : Il faut s'imaginer que t'es ailleurs du globe et le sommeil passe…^^ Sinon regarde un film qui dur 2 heures voir 3 heures, il y a une fatigue également… |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| pense que c'est peut etre ta derniere nuit sur terre ![]() |
|
| |||
| |||
| comme on dis les autres.... ou alors tu fais une over-dose de coca cola ligth! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Je n'arrive pas à dormir | aiandouz | Jrad | 30 | 04/11/2006 14h53 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| pourquoi je n'arrive pas | mamiya | Forum bladinettes | 7 | 01/01/2006 10h38 |