| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| jolie vile c est vrai c est toi qui chante ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yeroushalayim....shell zahav..vé shell nekhochet..vé shell or... merci sarah
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| jolie chanson de Shirel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci je me demandais qui chantait ![]() trés jolie chanson en tout cas!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| ELLE aussi est jolie ![]() c'est une marocaine je crois nan? |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben elle est juive ................... |
|
| |||
| |||
| C’est peut être un hors sujet total…mais ça m’a fait penser à l’excellent film d’Amos Gitai « Free Zone » et la chanson de shava Alberstein au début du film, où on voit Nathalie Portman pleurer…la chanson raconte l’histoire d’un cercle vicieux ou plutôt infernal et des questions sur son absurdité…. Pour ceux qui veulent voir la vidéo de cette scène, elle est un peu longue et il faut attendre deux minutes avant que la chanson ne démarre…. pour écouter la chanson…. http://nonosse.vox.com/library/audio...3dee94cd5.html et pour les paroles de la chanson.. Mon père l'avait acheté Pour le prix de deux sous L'agneau ! L'agneau ! Mon père l'avait acheté Pour le prix de deux sous Ainsi le raconte la Haggada Rusé, le chat se tenait aux aguets Il se jeta sur l'agneau et le dévora Le chien qui avait étranglé le chat Qui avait dévoré l'agneau Que mon père avait acheté Pour le prix de deux sous L'agneau ! L'agneau ! Alors le bâton s'avance Il s'abat et corrige le chien Qui avait mordu le chat Qui avait dévoré l'agneau Que mon père avait acheté Il l'avait acheté Pour le prix de deux sous L'agneau ! L'agneau ! Sans hésiter, le feu consume le bâton Qui avait corrigé le chien Qui avait étranglé le chat Qui avait dévoré l'agneau Que mon père avait acheté Pour le prix de deux sous L'agneau ! L'agneau ! Puis l'eau vint éteindre le feu Qui avait consumé le bâton Qui avait corrigé le chien Qui avait étranglé le chat Qui avait dévoré l'agneau Que mon père avait acheté Pour le prix de deux sous L'agneau ! L'agneau ! […] Pourquoi chantes-tu donc, l'agneau ? Le printemps n'est pas encore là et la Pâque non plus Est-ce que tu as changé ? Moi, j'ai changé cette année Et tous les soirs, comme chaque soir, Je n'ai posé que quatre questions Mais ce soir, il me vient une autre question Jusqu'à quand durera ce cycle infernal ? Ce soir, il me vient une question Jusqu'à quand durera ce cycle infernal De l'oppresseur et de l'opprimé, Du bourreau et de la victime Jusqu'à quand cette folie ? Dernière modification par nancy3ajram ; 19/07/2007 à 17h18. |
|
| ||||
| ||||
| elle est de religion juive, elle est née en israel, mais sa mère est americaine jeanne manson je crois , et son père vu son nom de famille et juif sefarade donc du maghreb. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 14h46 |
| je suis à la recherche d'un titre de chanson | imen83 | Musique | 7 | 22/05/2007 20h50 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| chanson: La ceinture | Sahlia | Forum bladinettes | 104 | 08/02/2007 13h17 |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 8 | 13/05/2006 21h48 |