|
| ||||
| ||||
| Une fille n'aime pas les remarques et se vexe pOur rien. Une fille aime le rOse. Une fille c'est gOurmand mais ce plaint tOujOurs de sOn pOids. Une fille n'a aucun sens de l'OrientatiOn. (PrOuvé Scientifiquement.) Une fille aime qu'On la regarde. Une fille n'aime pas qu'On dise d'elle: "Elle est bOnne". Une fille rêve, vOle et imagine dès qu'elle est tOute seule. Une fille aime les cOmpliments. Une fille n'aime pas ne plus rentrer dans un pantalOn en début d'été. Une fille n'aime pas quand ces cheveux fOnt des paquets après l'eau de mer. Une fille aime le parfum et sentir bOn. Une fille aime qu'On lui dise JE T'AIME. Une fille veut tOujOurs l'impOssible. Ue fille se regarde 100 fOis par jOur dans un mirOir. Une fille a tOujOurs frOid quand elle est avec un garçOn (même avec 40°). Une fille aime les caresses et les chuchOtements. Une fille aime savoir qu'On pense a elle. Une fille aime regarder les etOiles. Une fille aime les garçOns qui les emmène au restaurant. Une fille aime les bijOux. Une fille aime qu'On lui Offre des fleurs. Une fille se trOuve tOujOurs des défauts. Une fille se plaind tOujOurs Une fille c'est bavard , très bavard. Une fille s'est vrai que c'est chiant ... Mais avOuez quand meme les gars, que vOus seriez bien emmerder sans nOus ... |
|
| ||||
| ||||
| lol selon tout ça faut croire que je ne suis pas une fille.... |
|
| ||||
| ||||
| Erreur moi j'aime bien quon dise de moi que je suis bonne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sans femme, vous seriez tous homo... Non ! Sans femme, vous ne seriez pas, tout simplement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
basma4you tu peux aller te recoucher...ton lit t'attend ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| c vrai je suis kaw je suis fatiguer et je vais aller me coucher bientot bn8 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ehh j'aime pas le rose ni les fleurs.............je suis pas une fille?? me traumatise pas déja kil parait ka l'échographie on pensait ke g t un mec |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ca veux dire je suis un mec! ohhhh mon dieu je deprime laaaaaaaaa! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| c est vrai Mohamed marie avec fille 6 ans ? | magike | Forum Islam | 30 | 21/09/2006 12h12 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |