| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alikoum tout le monde!!! Je viens vers vous parce que je suis despérée !!!!! Je n'arrive pas à trouver une piscine sur rabat qui n'est pas mixte. Il y a la piscine Belle Vue à Agdal qui ne l'est pas mais elle ferme tout le mois d'aout. Sinon sur Casa il y a le club ladyfitness qui a une piscine reservée aux femmes mais ça me fait trop loin. Je suis sure qu'il y a une piscine avec un créneau reservé aux femmes sur Rabat. On est tout de meme dans un pays musulman. Je demande pas la lune. Je veux juste quelques heures pour aller nager et me détendre. J'espère que quelqu'un a une idée. Merci barakalawfikoum. |
|
| ||||
| ||||
|
Construis toi une piscine dans ton jardin
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
MDR!!! J'avoue que cette idée m'a traversé l'esprit. Mais c'est de la folie. Il n'y a pas assez de place. Je la garde en tête, on verra plus tard inchAllah.lol. Dans l'immédiat je veux juste nager de temps en temps et "ma mwoulfech n'3oum fill bagno" g pas compris à quoi tu faisais allusion (baignoire??jabbia??lol). |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ? il y en a qui ont des piscines derrière leur maison. Où est le problème ?
|
|
| |||
| |||
|
Moi même j'ai pensé à creuser une piscine dans le jardin. Au maroc c'est acessible, le truc c'est d'avoir de la place et un puit de préférence. Personne n'a une idée pour moi ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Femmes en pays musulmans | IbnBattuta | Forum Général | 8 | 16/07/2007 02h56 |
| Le harcèlement au quotidien des femmes marocaines | 000000 | Forum Général | 262 | 19/08/2006 11h20 |
| Excision: tu auras mal, mais ne t'échappe pas | Wallen95 | Forum bladinettes | 110 | 09/04/2006 13h34 |