|
| ||||
| ||||
| Demain, je deviendrai sincère Demain, je commencerai la prière Demain, j'irai à la mosquée Demain, j'aurai le coeur illuminé Demain, propre sera mon sang Demain, je deviendrai musulman Mais pour l'instant, ce n'est qu'aujourd'hui... Mon frère, ma soeur, les jours nous sont comptés, A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer, Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ? Tu repousses chaque jour les bonnes actions, Croyant naivement que ce soir tu stoppes l'effusion, Mais entre-nous, ça fait combien de temps, Qu'à toi même, ouvertement tu te mens ? Quand t'entends le rappel, Tu restes sourd à l'appel, Malgré tes beaux yeux, tu restes aveuglé, Par ce bas-monde et tous ses vices cachés. Les jours défilent, les mois, les années passent, Et toi jusque maintenant, t'es toujours à ta place. Tu te dis toujours demain, Il est trop tôt pour lever mes mains, Le temps est pourtant ton maitre, Mais toi, tu restes comme un traître. T'es pas conscient que t'es dans le faux, Et pourtant, crois-moi, changer, il le faut. Mon frère, ma soeur, les jours nous sont comptés, A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer, Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ? Quand viendra ton jour, tu partiras, Mais dis moi, quel bagage tu emporteras ? Celui des erreurs et des bavures, Ou celui où, jamais tu assures? L'au-delà, ça dure pas qu'un an, Réveilles-toi mon gars, car ça dure infiniment. C'est pas trop tard, car avant de partir, Grandes ouvertes sont, les portes du repentir. Réveilles toi, je t'assure, tout n'est pas mort, Occupes toi plutôt, de ce que s'ra ton sort. Pour chaque acte, tu seras rétribué, Vaut mieux pour toi, qu'vers le bien ta balance soit penchée. Laches tes délires, qui ne te mènent à rien, Et espère que le Paradis, un jour sera tien. Maintenant si tu le veux, faut le mériter, Et dès à présent, commences à y travailler. Mon frère, ma soeur, les jours nous sont comptés, A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer, Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ? Mon frère, ma soeur, la vie d'ici-bas, N'est qu'une épreuve avant celle de l'au-delà, Actives-toi, pour pas qu't'aies un goût amer, Le jour où, tu seras mis en terre. Car très vite, tu sauras c'qu'il adviendra de toi, Et ce jour là, te demandes pas pourquoi. Et même si tu pleures, comme un enfant à sa mère, Quoique tu fasses, pas d'retour en arrière. Tes regrets et ta peine ne pourront s'effacer, T'aura pas d'autre choix que de les supporter, D'autant plus que t'étais au courant, De la récompense, et du châtiment. A toi, de voir, ce que tu veux gagner, Le Paradis ou l'Enfer, pour l'éternité. Enfin, ta vie comme tu l'entends tu vas mener, Moi, j'espère juste qu'au fond, t'as les épaules pour assumer. Mon frère, ma soeur, les jours nous sont comptés, A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer, Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ? Mon frère, ma soeur, les jours nous sont comptés, A chaque jour qui passe, nous voilà amputé Tu comptes peut-être, dès demain commencer, Mais qui te dis que tu pourra encore te racheter ? L'auteur m'est inconnu mais il ne l'est pas pour Lui. |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum, J'espère que tout va bien pour toi Barakallah o fik ma soeur pour ce rappel Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Aleikom salam ourti oui tout va bien al hamdolilah et toi ton cheminement se passe tu est d'ou ourti??ca te dit kon se fasse du dhikr?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wa fikalabarakallah ourti merci pour ton message et oui on a besoin du rappel on devrait plus pleurer ke rigoler et mediter sincerement sur le jour du jugement car après il sera trop tard |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien mais n'oublions pas si non musulman devien musulman qu'alors des millier de musulman devien non musulman que peser vous!!! |
|
| ||||
| ||||
| Chacun est libre de prendre le chemin kil veut mais le jour du jugement on aura des comptes à rendre sur nos actes et ce qu'on faisait.... |
|
| ||||
| ||||
| naturellement libre mais la liberte ne fait pas le bon chemin je pense! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rigoles????????? ![]() même dans ce forum bladi, où on entend tout genre de soi-disant réfutations du Coran, de l'Islam ...etc etc, aucun musulman n'est devenu non-croyant... l'Islam est fort, la Foi est plus forte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y ster g vu un reportage où des musulmans se convertissent au christiannisme c vrai que ca choque jte dit pas le contraire mais va savoir ce qui c passé ou ckil y a dans la tête dans les gens |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5833 | 09/06/2008 23h04 | |
| Rapport Musulman – non musulman | tinky | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 19h36 |
| Pour ceux qui ne font po la priére!! | bichette59 | Forum Islam | 25 | 21/06/2007 16h22 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |