|
| |||
| |||
| Bonjour tt le monde... mon antivirus a détecté deux virus dans mon ordi..Il s'agit BugBear-B et Supova-F. Est-ce qu'il y a qq1 qui connais un programme capable de faire les réparations nécessaires ? L'antivirus que j'ai téléchargé d'Internet est le Avast, apparemment il n'est pas très puissant...je sais pas trop, je ne suis pas doué franchement.. So would you help me please... Merci bcp. :-? et vive le marroc |
|
| |||
| |||
| :-o surtout ne mapproch pas ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, il faudrais que tu télécharge Norton 2003 sur ton ordi. Ensuite tu fais un scan complèt avec Norton. Quand le scan est terminé vas dans fichiers en quarantaines (option quand tu ouvre le programme Norton) et tu supprime tout ce qui s'y trouve. La ça devrait être ok :-) Pour télécharger Norton, le mieux est de passer par kazaa ou e-donkey. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Astroboy, Je te remercie pour les informations..Donc d'après toi, je peux supprimer ces virus sans formatage..je vais essayer ca...Autre question concenant le téléchargement de l'antivirus d internet. Ils m'ont dis que c pas bien..... :-? merci |
|
| |||
| |||
| c mieu de chercher le cd de norton de chez un ami ou kelkun dukel tu peux l'emprunter! sinon kelkun peut te le graver sur un cd... installe le et scanne et ca reglera ton prob! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le téléchargement, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai téléchargé l'installation complète de Norton, je l'ai installé sur mon pc il y a quelques mois et depuis je n'ai plus aucuns problèmes de virus :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
hal 3aaaaaaaaaaaar la mate be33ed men ehna !!! 3ad khrejt melagrippe tany ! :evil: :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour dayski, tu trouveras sur ce site toutes les infos et les utilitaires pour te debarrasser de ces virus. http://www.secuser.com/index.htm |
|
| |||
| |||
| Merci Hmed pour ce site, il est tres interessant... Miss DiMa_MaRoKiA, t'inkiete..pour le moment j'allume+ mon ordi..j'utilise les postes de l'ecole.. :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |