|
| |||
| |||
| Bonjour Je viens d'etre admis à differentes écoles de commerce en programme grande école dont : Bordeaux Ecole de Management Reims Management School ESC Rouen Sup de co Toulouse A la fin de mes études, je souhaiterais poursuvre ma carrière au Maroc, pour ceux je souhaiterais savoir parmis ces écoles, laquelle est la mieux appréciée par les DRH marocains ? |
|
| ||||
| ||||
| EM bordeaux et de loin si c'est bien Sup de co Bordeaux dont tu parles... felicitation de memoire elles font parti du groupe Ecricom (en tout cas ça s'appellait comme ça à l'epoque où j'ai passé les concours) assez difficile a obtenir.. ça fait plaisir
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai une préférence pour Bordeaux que ce soit pour l'école ou la qualité de la vie dans cette vite. Mais en France, notamment en Finance , Reims et Rouen sont surcotés et se situent respectivement 6eme et 7eme dans le classement des DRH francais, après les 3 parisiennes, Em lyon et l'EDHEC. Alors que Bordeaux est souvent classé par les DRH en 10eme position. Mais j'ai l'impression qu'au maroc , reims et rouen, ne sont pas aussi connu que Bordeaux ou Toulouse par exemple. Donc je suis assez perdu entre ma préférence et la préférence des DRH. ![]() Dernière modification par coldplayy ; 22/07/2007 à 00h36. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 16h59 |
| laquelle choisir ? | Mystere-T | Histoires de coeur | 268 | 25/09/2007 02h12 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 13h58 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 16h25 |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 22h56 |