|
| ||||
| ||||
| Lui c'est pas mon style AGAINST c'est troooooooooooop mon style waowwwww et toi c'est quel homme est ton style ? |
|
| |||
| |||
| euh............ je réfléchis........ aucun ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je propose la création d'un service pour un asile psychiatrique bladien pour traitement en ligne et direct
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et les alccoliques ![]() |
|
| |||
| |||
| euh tant ke son charme me plait tt me convient... MAIS je suis en general attiree par les grds bruns bazanés a la peau mate et bien stylés pas specialement beaux mais tres charmeurs voila |
|
| ||||
| ||||
| Post redondant...avec je ne sais combien d'autre..... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Votre style ? Classique tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Waw j'aime trop. (j'ai rien compris) |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus j'ai rien compris ![]() De quoi il parle?? C'est qui/quoi AGAINST?? Rage Against The Machine?? Rise Against?? ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Physiquement on va dire grand, belles mains (important!!!), sourire éclatant de sincerité et surtout surtout surtout regard envoutant ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| votre style de musique | temsamani | Forum Culturel | 39 | 07/06/2007 21h02 |
| Votre style de musique préféré | hennayate | Jrad | 64 | 08/04/2006 16h02 |
| votre style de chaussures | nanouche | Forum bladinettes | 97 | 02/03/2006 19h22 |