|
| |||
| |||
| Salem, Je suis Tunisien, maghrebin comme vous les amis et je suis aussi intéréssé par l'immigration au canada , j'ai déja commencé mon rapport d'evaluation auprés du cabinet acces Canada qui est aussi présent a Casa je suppose selon leur site: http://www.accescanada.com/html/contact/index.htm J'ai eu un rapport positif ( bien sur ) et je devais entammer la vraie procédure pour le québec dans le but de s'installer ailleurs aprés ( Ontario ou autre) Bon..Entre temps je suis à Paris dans el cadre d'un CDI et ce depuis trois mois...j'ai pensé à transféré mon dossier à Paris et à lancer ma procédure d'immigration d'ici même ( il parait c'est plus rapide) ...alors la question que ej vous pose est y a t il quelqun parmi vous qui conteste al notoriété de ACCES CANADA ? sont ils vraiement sérieux? dosi ej lancer la procéduer avec eux ou bien la faire seul? j'ai besoin de vos conseils barakallahou fikom |
|
| ||||
| ||||
| Non ca vaut pas le coup, je connais deux cas au moins de gens qui ont eu des pblm avec eux, d'ailleur l'un deux a tjrs un pblm, d'un cote ils retardent les dossiers de l'autre ils exigent de frais pour rein. Et en fait fait ta procedure toi meme pas besoin d'avocat crois moi. |
|
| |||
| |||
| Merci, En d'autres termes je fais quoi et comment? j'avoue que j'y connais rien du moement que je comptais me fier à ce cabinet merci |
|
| ||||
| ||||
| http://www.cic.gc.ca/francais/immigr...ifie/index.asp prend le temps de lire, puis soit rigoureux et tu n'aura pas de pblm inchallah |
|
| |||
| |||
| ce lien fait un peu peur : http://www.cic.gc.ca/francais/inform...s-fed.asp#note pourquoi tant de temps !! alors que certains cabinets nous affirme que la procédure ne dure pas plus que 2,5 ans au grand maximum!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve que les stats de Rabat sont mieux que Paris ![]() |
|
| |||
| |||
| ah bon est pourquoi les delais sont reduit au 1/5 de temsp em moyenne pour le quebec? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bah pas la vraie raison que ej sache du momement que seule al loi civile du quebec est difference de la partie anglophone mais le droit commun est la loi anglaise...et d'apres ce que je sais les criteres de selection quebecois ne sont pas si autonomes que ca du moement que le gouvernement ferederal les doit les approuver !!! donc je comprends pas cetet enorme difference de temps!!! et en plus on dit que le fait d'etre accepté au quebec = etre accepté par le canada donc on peut choisir le quebec mais s'installer fibalement a ontario!! est ce vrai ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je connais quelqu'un qui a ete refuse d'immigrer en Ontario et il a refait la demande pour le Quebec et il a ete accepte pour le Quebec et pourtant les deux provinces sont au Canada.Le gars a demenager 8 mois plutart en Ontario ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 03h30 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |