|
| |||
| |||
| quand tu dis démenage c'est sans demander l'autorisation? il peut le faire comme ça sur un coup de tête? ...je veux dire pas de restriction pour changer de province? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu peux aller n'importe ou tu veux. |
|
| |||
| |||
| as tu des infos par rapport ax zones inteerssantes pour les offres d'emplois pour des ingenieurs ayant deja travaillé en france ? je sais que tu vas me dire montréal mais à part ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c vrais sidlhaj moi aussi je connais des gens qui ont poser leurs demande via acces canada et ils ont trouvé des plb avec eux |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j ai pose ma demande aupres acces canada mais je n ai aucun probleme pour le moment il m ont appeler pour regler le reste des honoraire et prendre ma convocation ............ alors je peux savoir quel genre de probleme ???????????????????????????? |
|
| |||
| |||
| Oui on aimerait bien savoir quels genres de problemes ? ![]() j'ai contacté le bureau de canada et ils m'ont affirmé que ej peux lancer ma procédure de paris même puisque j'y habite depuis quelques mois seulement en tant que salarié CDI. bon c'est vrai que depuis Tunis ça aurait pris plus de temps, mais il parait que c'est plus rapide depuis Paris. J'ai quelques connaissances qui affirment que Acces canada les a bien aidé et il n'y avait pas de problemes...d'autres prétendre le contraires!! du coup on est perdu ....quelqu'un a t il eu un vrai probleme avec eux ? et comment? au moins pour illuminer le reste des gens interessés par ce cabinet. merci |
|
| |||
| |||
| salem, voiçi la réponse que je viens de recevoir de Acces Canada ![]() Bonjour monsieur , Donc, c'est très bien. Votre dossier pourra être déposé à partir de Paris, ce qui est une excellente nouvelle lorsqu'on tient compte de la différence dans les délais de traitement. Pour débuter la procédure, vous devez nous faire parvenir votre entente de service dûment rempli et votre mandat dûment rempli (ces deux documents apparaissent à la fin de votre rapport). Si vous n'avez pas amener votre rapport avec vous en France, on vous enverra une nouvelle entente de service en dollars canadiens et de nouveaux mandats par e-mail. Vous avez juste à nous le dire. Vous nous envoyez le tout avec un premier paiement de 500$ canadiens (ou équivalent en euros donc 355 euros), pour les frais de sécurité du dossier. Une fois le tout reçu, nous allons vous envoyer par e-mail l'ensemble des documents dont vous aurez besoin (formulaires, liste des pièces, questionnaire à remplir). Tout pourra se faire par e-mail et vous nous renverrez le tout par courrier. D'ailleurs, toutes les étapes futures se feront soit par e-mail soit par téléphone. Nous avons l'habitude, notamment avec nos clients qui vivent aux USA. Nous attendons donc de vos nouvelles concernant l'entente de service, le mandat et si vous avez d'autres questions sur la traite d'honoraires de départ. Bien sûr, par la suite, vous pourrez payer le reste des honoraires par tranche. Ce n'est pas un problème. Sincères salutations et à très bientôt. qu'en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut Rammazzoti, Deux personnes que je connaisse ont vu leurs dossiers retarder pour rien du tout, l'un deux a meme du appele plusieurs fois parce que a chaque etape, surtout les dernieres, ca prenais bcp de temps avant qu'ils mettent a jour son dossier, et a chque fois on lui disait des excuses bidons pour justifier leur retard. Alors qu'on fait si on fait recours a un avocat c'est justement pour gagner du temps. L'autre personne c'est vu demander des frais qui ne sont meme pas demande par le gouvernement!! Au derniere nouvelles il va retire son dossier de chez eux. A un certain moment c'ete un peu justifie d'avoir recour a un avocat parce qu'il n'y avait pas d'internet ni de source d'informations viable, mais maintenant tout est la a mon avis. Dernière modification par sidlhaj ; 25/07/2007 à 15h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 05h49 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 03h30 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |