Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2007, 10h21

Par défaut Re : Acces Canada ca vaut le coup avec eux ?

tu me fais toujours rire forrster !!
mais non j'ai demandé juste vos avis ...donc selon vous j'imprime mes documents et je les envoie?

autre chose et sincerement j'hesite entre deux provinces le quebec et ontario..apres une longue reflexuion et recherche et etude de ceratines caracteristiques des autres provinces je me suis fixé sur cesdeux la ( le vanvouver c'est un peu difficile il parait ) ..alors qu'en dites vous les maghrebo-canadiens ? je suis informaticien et l'un des criteres important pour moi et l'embauche et el salaire dans ces deux provinces

a vos plumes !
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 12h53

Citation:
Envoyé par Ramazotti1 Voir le message
tu me fais toujours rire forrster !!
mais non j'ai demandé juste vos avis ...donc selon vous j'imprime mes documents et je les envoie?

autre chose et sincerement j'hesite entre deux provinces le quebec et ontario..apres une longue reflexuion et recherche et etude de ceratines caracteristiques des autres provinces je me suis fixé sur cesdeux la ( le vanvouver c'est un peu difficile il parait ) ..alors qu'en dites vous les maghrebo-canadiens ? je suis informaticien et l'un des criteres important pour moi et l'embauche et el salaire dans ces deux provinces

a vos plumes !