Citation:
Envoyé par Ramazotti1 tu me fais toujours rire forrster  !!
mais non j'ai demandé juste vos avis ...donc selon vous j'imprime mes documents et je les envoie?
autre chose et sincerement j'hesite entre deux provinces le quebec et ontario..apres une longue reflexuion et recherche et etude de ceratines caracteristiques des autres provinces je me suis fixé sur cesdeux la ( le vanvouver c'est un peu difficile il parait ) ..alors qu'en dites vous les maghrebo-canadiens  ? je suis informaticien et l'un des criteres important pour moi et l'embauche et el salaire dans ces deux provinces
a vos plumes  ! |
pourquoi vancouver est difficile? c'est une ville tres prospere et si tu parles TRES BIEN l'anglais (parfaitement bilingue), ca serait super de vivre la bas. la vie est tres cher mais n'oublions pas aussi que le salaire est beaucoup tres eleve par rapport le quebec (il y a un site des marocains a vancouver, tu peux rentrer en contact avec les marocains la bas pour t'aider a clarifier ton choix:
www.moroccan.ca). en plus le climat est tres bien, ce n'est pas -20 en hivers comme le cas du quebec. toronto est une miniature de new york, beaucoup d'opportunites de travail, multi-culturelle, la vie est cher aussi mais le salaire est beaucoup plus eleve (je compare toujours avec montreal). la seule raison qu'il y a beaucoup de maghrebiens a quebec, c'est que la majorite entre nous ne parlent pas bien anglais, alors notre communaute est un peu limitee dans le choix des provinces: le quebec, montreal, trois-rivieres ou gatineau lol........ bonne chance!