Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2007, 10h21

Par défaut Re : Acces Canada ca vaut le coup avec eux ?

tu me fais toujours rire forrster !!
mais non j'ai demandé juste vos avis ...donc selon vous j'imprime mes documents et je les envoie?

autre chose et sincerement j'hesite entre deux provinces le quebec et ontario..apres une longue reflexuion et recherche et etude de ceratines caracteristiques des autres provinces je me suis fixé sur cesdeux la ( le vanvouver c'est un peu difficile il parait ) ..alors qu'en dites vous les maghrebo-canadiens ? je suis informaticien et l'un des criteres important pour moi et l'embauche et el salaire dans ces deux provinces

a vos plumes !
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 12h53

Citation:
Envoyé par Ramazotti1 Voir le message
tu me fais toujours rire forrster !!
mais non j'ai demandé juste vos avis ...donc selon vous j'imprime mes documents et je les envoie?

autre chose et sincerement j'hesite entre deux provinces le quebec et ontario..apres une longue reflexuion et recherche et etude de ceratines caracteristiques des autres provinces je me suis fixé sur cesdeux la ( le vanvouver c'est un peu difficile il parait ) ..alors qu'en dites vous les maghrebo-canadiens ? je suis informaticien et l'un des criteres important pour moi et l'embauche et el salaire dans ces deux provinces

a vos plumes !
pourquoi vancouver est difficile? c'est une ville tres prospere et si tu parles TRES BIEN l'anglais (parfaitement bilingue), ca serait super de vivre la bas. la vie est tres cher mais n'oublions pas aussi que le salaire est beaucoup tres eleve par rapport le quebec (il y a un site des marocains a vancouver, tu peux rentrer en contact avec les marocains la bas pour t'aider a clarifier ton choix:www.moroccan.ca). en plus le climat est tres bien, ce n'est pas -20 en hivers comme le cas du quebec. toronto est une miniature de new york, beaucoup d'opportunites de travail, multi-culturelle, la vie est cher aussi mais le salaire est beaucoup plus eleve (je compare toujours avec montreal). la seule raison qu'il y a beaucoup de maghrebiens a quebec, c'est que la majorite entre nous ne parlent pas bien anglais, alors notre communaute est un peu limitee dans le choix des provinces: le quebec, montreal, trois-rivieres ou gatineau lol........ bonne chance!
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 14h18

mmm je vois !!! je parle bien l'anglais et ca depuis des années ...mais j'avoue que changer de Paris a Toronto c'est un investisement en soi ...en plus ej veux savoir si mon profil pourrait avoir le même bon salaire qu'ici en France? ( je suis chef de projets info)
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 14h42

Citation:
mmm je vois !!! je parle bien l'anglais et ca depuis des années ...mais j'avoue que changer de Paris a Toronto c'est un investisement en soi ...en plus ej veux savoir si mon profil pourrait avoir le même bon salaire qu'ici en France? ( je suis chef de projets info)
Reste en france si tu cherches un salaire meilleur. Si c'est pas personnelle, tu peux nous donner un intervale de ton salaire?
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 14h56

entre 57 - 60Keuros brut voila ( c mon salaire actuel )
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 15h16

Citation:
entre 57 - 60Keuros brut voila ( c mon salaire actuel )
combien tes depenses? parce que ce que m'interesse vraiment c'est l'intervale de ton epargne vers la fin du mois

C'est quoi la raison principale d'immigration?
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2007, 15h23

une raison technique
je compte renforcer mon douvle metier en tantq eu ingenieur dans l'aeronautique et comem tu le sais ici c'est assez limiitée en termes de challenges techniques ds ce domaine dans lequel j'evolue deja
vioila
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages