|
| ||||
| ||||
| salam d'ailleur je comprend pas pourquoi ils se voile la face sa saute tellement vite aux yeux que l'islam et la véritable religion Dernière modification par adifa ; 19/07/2007 à 17h54. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum adifa, OUi tout est dans le titre, voyons ce que nos amis non-musulmans vont dire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais ourti Allah guide ki il veut et il égare ki il veut et il ne guide pas les pervers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je rajouterais aussi qu'il ne guide pas les injustes qui attribue un filston (pour jésus paix sur lui) a DIEU |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"La vérité est venue et l'erreurs s'est dissipés. Certes l'erreur était destinée à être disipée"(Coran 17,81) "A vous votre religion à moi la mienne" |
|
| ||||
| ||||
| merci kacelia pour ses versets . |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, prophete, religion, unique, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| le Christianisme,la laicité et l'Islam | expension | Forum Islam | 91 | 30/06/2007 19h33 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Peine de mort pour un converti aux christianisme | Style2ouF | Forum Islam | 349 | 01/04/2006 10h05 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |