|
| |||
| |||
| Faut Pas Etre Bete Et Ecoutez Ce Que Disent Les Medias Sur L'islam... Ils Noircissent Son Image. Alors Que C'est Pas Du Tout Sa L'islam...c'est Une Religion De Paix, Qui Veut Du Bien A L'homme Comme A La Femme. Malheureusement Il Y A Des Extremistes Qui Interpretent Le Coran A Leur Facon. Comme Il Y A Des Gens Qui Se Servent De La Bible Dans Les Sectes. C'est Pas Pour Autant Qu'on Dit Que Le Christiannisme Est Responsable De Sa. Reflechissez Au Lieu De Vous Faire Avoir Par Le Discours Des Medias. Ils Montrent Que Ce Qu'ils Veulent Bien Nous Montrer C'est Tout. |
|
| |||
| |||
| on se calme.... je n'ai pas fait d'amalgame...je connais assez bien ma religion malgré mes multiples dérives ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêtez avec vos idées farfelues, vraiment ! .Et toi ça renforce ton sentiment de te laisser aller à tes passions ? Et espérer ne pas être châtié après ? Citation:
!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aux femmes, et bien, la religion '' divine '' aurait inférioriser les hommes tout simplement ..!! dieu serait décrit comme '' féministe '' ! |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que vous penser sérieusement, qu'un chrétien va se dire: '' ah ! comme je suis heureux, j'adore une fausse religion !!!!!!! Les bouddhistes se diraient-ils ? : '' Nous ont vénèrent Bouddha, mais ont n'y croient pas !!! Les hindouistes: '' Nous ont sait qu'ont a une fausse religion, mais c'est pour tromper nos adversaires qu'ont la pratiquent '' ! Les croyants de toutes les religions ont au moins un point en commun: c'est d'être intimement convaincu d'avoir la VRAI religion, alors que les autres sont dans le néant ... Ah! la supériorité, quand tu nous tient ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hindouistes: '' Nous ont sait qu'ont a une fausse religion, mais c'est pour tromper nos adversaires qu'ont la pratiquent '' ! Avec tout mon respect, d'ou tiens tu cette information ? La Baghavad Gita et les Upanishads enseignent que toutes les voies menent à Dieu, il n'a jamais été écrit ou dit qu'une religion est mieux qu une autre. Je ne sais pas d ou tu tiens cette affirmation .... Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ma maman ![]() Elle lisait sa bible mais fréquentait catho hindoue muslim ... elle disait "aimons nous les uns les autres aidons nous les uns autres" et pour elle le paradis etait ouvert à toutes les religions J ai eu de la chance de grandir avec autant de religions autour de moi, la Réunion est un exemple pour le monde, pour le monde entier ... je suis sincere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que le Coran permet des interprétations parfois à l'encontre de l'idéal de paix, ou contre les femmes. Prend par exemple les versets sur le voile. On peut les comprendre comme voulant dire qu'une femme doit s'habiller avec décence, ce que recommandent aussi la plupart des cultures non-musulmanes. Mais des extrémistes religieux vont dire que puisqu'à l'époque du Prophète les femmes se voilaient (on ne sait d'ailleurs pas exactement comment puisqu'on n'a pas de documents de l'époque), alors elles doivent se voiler de la même manière aujourd'hui. Qui a raison qui a tort dans l'interprétation du Coran ? A qui la faute s'il y a plusieurs interprétations et donc des jugements qui vont du blanc au noir dans les médias ? Dernière modification par batasun ; 27/04/2008 à 20h54. |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, prophete, religion, unique, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| le Christianisme,la laicité et l'Islam | expension | Forum Islam | 91 | 30/06/2007 19h33 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Peine de mort pour un converti aux christianisme | Style2ouF | Forum Islam | 349 | 01/04/2006 10h05 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |