|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment allez vous ? Toujours aussi taquin à ce que je vois ? D'avance désolé auprès de l'intiatrice du post pour le HS. Adam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je ne comprends pas cette phrase qui dit que Dieu ne guide pas les injustes... car j'ai vu une vidéo d'un converti à l'Islam je crois que c'était un raciste avant, qu'il avait une haine profonde pour les musulmans... Pourquoi [ A ton avis ] Dieu l'a il guidé? Merci beaucoup de ta réponse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Totalement d'accord avec toi et merci de ce long post ^^' |
|
| ||||
| ||||
| salam aucun probléme pour le hs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espère que vous allez bien... taquin, cela m'arrive effectivement, essentiellement quand les propos des uns envers ma personne, dépassent certaines limites, en particulier celle de la courtoisie la plus élémentaire. mais que voulez-vous, Adam, on ne peut pas plaire à tout le monde... ![]() Adem |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| bonjour Hopes. dites, vous n'allez pas vous y mettre vous aussi ? ce n'était pas un long post ! tout juste détaillé... sans plus... (je plaisante, bien sûr) ![]() |
|
| |||
| |||
| wa fiki barakallahou, oukhti. dis-moi, Adifa, tu ne me dis pas que ce post était trop long, toi aussi ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, prophete, religion, unique, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| le Christianisme,la laicité et l'Islam | expension | Forum Islam | 91 | 30/06/2007 19h33 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Peine de mort pour un converti aux christianisme | Style2ouF | Forum Islam | 349 | 01/04/2006 10h05 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |