|
| ||||
| ||||
| DIEU dit aussi: aujourd'hui j'ai parchevé pour votre religion est accomplis sur vous mon bienfait et j'agrée l'islam pour vous comme religion salam Dernière modification par adifa ; 19/07/2007 à 18h29. |
|
| ||||
| ||||
| ben oui comme le protestantisme ou le catholicisme ou tout ce que tu voudras pour ses adeptes. chacun des fidèles de n'importe quelle religion est sur que " sa " religion est la bonne sinon il n'y aurait qu'une seule religion si une seule était véridique.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui tu pense bien que se referer au Coran pour prouver que l'Islam c'est la seule religion c'est comme prendre le livre de Real pour prouver que Rael est le dernier prophete. C'est clair que le contraire aurait ete etonnant. |
|
| ||||
| ||||
| salut biovibs, j'ai vu sur un autre post que tu étais pris à parti sur l'évolution. j'ai du mal à imaginer qu'il y ait encore des gens qui puissent contester cela...
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant j etait dans le christianisme et j associer JESUS(psl) a DIEU mais DIEU ma comme meme guidé pour aller a l islam ou j ai peut etre mal compris ce sue ta voulu dire en faite je comprend pas DIEU dit dans le coran qu il guide pas les gens injuste mais commen sa se fait qu il ma guidé alors que je lui associé JESUS(psl)? Dernière modification par zohra57 ; 19/07/2007 à 19h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfaite il guide se qui cherche sa grace comme c est ecrit dans l coran. j ai compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Ils cherchent à tromper Dieu mais ils ne se trompent qu'eux même en leur coeur est un mal est Dieu leur à Donner mal sur mal et il auront des tourement douloureux à cause de leur mensonge" salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils diront ceu ne sont que des vielles sornette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tant qu'athée, je m'étonnerai, encore une fois, de la faculté qu'on certains à toujours écrire les mêmes phrases, les mêmes mots... pour persuader les autres ? ou se persuader soi même ? |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, prophete, religion, unique, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| le Christianisme,la laicité et l'Islam | expension | Forum Islam | 91 | 30/06/2007 19h33 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Peine de mort pour un converti aux christianisme | Style2ouF | Forum Islam | 349 | 01/04/2006 10h05 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |