|
| ||||
| ||||
| Citation:
, si ce ne se trouve pas que tous les non musulmans sont contre, alors la plupart...mais moi je nai jamais rencontre un(e) non-musulman(e) qui est daccord avec le voile...sauf toi peut etre..je nai jamais vu ton point de vue...mais bon...cest tres difficile, ce nest pas simplement une question damour (et donc de plaisir qui peut faire tomber dans les erreurs), mais une question davenir....Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais pour repondre a ce qui est en gras, elle nest as contrainte, mais elle est soumise a Allah, qui ne lui veut que du bien en interdisant ce genre de mariage, parce que comme je lai dit, et on peut meme le constater sur ce forum, chacun essaie de convaincre lautre, sans aucun resultat final...et donc chacun essaiera de convertir lautre a sa religion, et comme sa, la religion serait un obstacle serieux, meme si lhomme epouse la femme musulmane, et puis les enfants, kel religion vont ils prendre??? et puis la culture...et beaucoup dautres facteurs... Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si je t'ai invité a developper tes dires ...ce n'est pas parceque je crois avoir un quelqueconque droit sur ta liberté de parole ...même loin de là.....c'est tou simplement parce que tu m'as posé la question ....... Pourrais tu me donner la définition d'une contrainte ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis attendue a cette reponse, mais jai voulu te faire la ruse..."la contrainte", nom feminin: le fait de forcer qqn a faire qqch, alors kil la deteste... Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sache que les mots ont plusieurs significations ..... ou du moins leur sens évolue selon le contexte..... CONTRAINDRE, signifie quelquefois simplement, Gêner, obliger par quelque considération à s'abstenir de quelque chose, à se refuser quelque chose. exemple: par amour pour ses enfants une maman est contrainte de sacrifier sa carriere professionnellle et dans notre cas on prend en considération la religion ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelqu'un que l'on "contraint" à croire en Dieu n'est pas sincére dans sa foi...Alors,à quoi bon cette hypocrisie?C'est de l'hypocrisie envers Dieu et envers les croyants,et c'est un péché aussi pour ceux qui ont contraint cet homme à se convertir contre sa volonté!Les deux sont dans l'erreur! Il ne veut pas se convertir,c'est son probléme!Sa future femme musulmane devra en supporter les conséquences!Chacun devra faire des sacrifices,des concessions,ce n'est pas chez vous que l'on dit qu'en amour il faut savoir faire des concessions"???POur que ca fonctionne?Maintenant,si l'amour n'a rien à avoir dans cette affaire,c'est une autre histoire! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, prophete, religion, unique, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| le Christianisme,la laicité et l'Islam | expension | Forum Islam | 91 | 30/06/2007 19h33 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Peine de mort pour un converti aux christianisme | Style2ouF | Forum Islam | 349 | 01/04/2006 10h05 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |