| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le club de celle qui ne comprennent rien qui ce joint à moi? vous etes de celles et ceux qui ne comprennent rien à ce qu'on leurs dit! à tel point que les autres sont obligé de repeter 10 fois et qu ils en arrive à lever les yeux au ciel tellement vous etes désésperants(es) vous qui rester 3 heures à dechiffrer la notice d'une telecommande avant d'appeler chouchou à la rescousse! et sur la route meme avec le GPS dernier cri vous vous trompez de chemin! de celle et ceux à qui on fait un compliment...et au lieu de dire merci vous balancer votre point à la figure de celui qui vous a flatter tous ca parcque vous n'avez rien compris! et surtout a celles et ceux qui n'ont rien compris à mon poste |
|
| ||||
| ||||
| Re : le club de celle qui ne comprennent rien Citation:
J'ai rien compris, c'est normal ????? |
|
| |||
| |||
héhéhéhéhé ça me fait penser a une histoire que j'ai vecu! |
|
| ||||
| ||||
c'est pas de notre faute si on a rien compris tu sais |
|
| ||||
| ||||
| Re : le club de celle qui ne comprennent rien |
|
| ||||
| ||||
et c'est quoi les avantages? J'ai l'impression que dans ton club on va perdre tout espoir de pouvoir un jour revitaliser notre cerveu pour comprendre tes posts desertman en mode deconnage |
|
| ||||
| ||||
| Re: le club de celle qui ne comprennent rien Moi ![]()
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le club de celle qui ne comprennent rien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mots que les zmagri ne comprennent pas | mido94 | Jrad | 585 | 20/12/2011 15h04 |
| Pourquoi les hommes ne comprennent jamais rien? | somsom10 | Histoires de coeur | 109 | 03/02/2011 10h28 |
| Karima: 'Les musulmanes modernes me comprennent' | zmeric | Actualités marocaines | 90 | 22/03/2008 01h24 |
| Des personnes qui ne comprennent rien a l'islam!! | Sylar128 | Islam | 9 | 31/12/2007 11h39 |
| mes amis ne comprennent pas... | milady | Jrad | 196 | 21/11/2007 16h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |