|
| |||
| |||
| bonjour je viens de faire mon attestation d'hébergement légalisée à la mairie mais est -elle valable avec un justificatif de domicle de plus de 3 mois? car nous recevons que 2 factures par an et lorque j'ai légalisée cette attestation le justificatif était encore valable merci à ts |
|
| |||
| |||
| Pour l'attestation d'hébergement, on doit obligatoirement la faire légaliser a la mairie ??!! Normalement, il suffit que la personne chez qui tu vis te fasse une lettre "je soussigné M... attestant sur l'honneur que Melle....réside bien etc.." et joindre ses justificatifs avec la photocopie de sa pièce d'identité Non ?! Je pense que 3 mois ca passe bien ! on n'est pas obligé de recevoir des factures tous les mois.. Si je me trompe, tu peux me le faire savoir stp..moi aussi je vais bientot déposer un dossier de ccm, je voudrais pas me planter juste pour ca !! Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| urgent, urgent | jeanine | Maroc / France | 4 | 04/06/2007 23h59 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 16h36 |
| Qui est à science po? | girondin | Maroc / France | 5 | 24/12/2005 01h18 |