|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je cherche à obtenir des renseignements concernant les modalités de séjour des parents d'étrangers. Ma mère veuve depuis pas longtemps(Mon père allah ya rahmou est décédé récemment), malade et qui est sous ma charge financiérement, voudrait venir s'installer avec moi à Paris. Dune part çela lui permettrai de ne pas rester seule au Maroc et d'autre part bénéficier le cas échéant de soins médicaux en france. -j'ai un titre de séjour" travailleur temporaire" -elle ne peut pas bénéficier des assurances françaises en cas de maladie (assurances privées) car elle dépasse 65 ans. - un visa "touristique" ne lui permet pas de se soigner en France. -il n'existe pas de procédures de regroupemet familial dans ce cas. Alors que faire?? Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| il existe un visa medical, mais c'est seulement pour les maladies qu'on ne peut pas traiter au maroc, je crois je suis pas sur Et c'est un visa assez compliqué |
|
| |||
| |||
| si tu peux faire une demande de nationalité française cela facilitera la tache pour toi et t'aura le droit de ramener ta maman ici |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 18h18 |
| faire venir une de ses cousines pour servir de nounou/bonnes | vince92 | Forum Général | 39 | 14/04/2007 21h21 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |