|
| |||
| |||
| AFP - Jeudi 19 juillet, 13h17SEOUL (AFP) - La soupe de chien est la "meilleure cuisine" qui puisse se déguster durant les fortes chaleurs estivales, a décrété jeudi l'agence officielle nord-coréenne KCNA. (Publicité) La "boshintang" (littéralement "soupe de santé") fait la joie des "ouvriers en sueur dans les restaurants traditionnels de la capitale Pyongyang", assure le porte-parole du régime communiste. La soupe de chien, dégustée quasi-clandestinement en Corée du Sud capitaliste voisine, a pignon sur rue en Corée du Nord. Selon les transfuges, elle est même devenue un mets de luxe dans le pays en proie à une pénurie alimentaire chronique. Egalement appelée "dangogi" ("viande exquise"), la soupe de chien avait été popularisée par le fondateur de la Corée du Nord, Kim Il-sung, père de l'actuel dirigeant Kim Jong-il. |
|
| |||
| |||
| ta jamais gouté?? c'est trop bon!! |
|
| ||||
| ||||
| Une bonne cuisse de berger allemand, y'a que ça de vrai.... |
|
| ||||
| ||||
| Cuire aussi un bladinaute à petit feu, c'est tout aussi bien. C'est un mets excquis qu'on réserve d'habitude aux fins gourmets. Donc, méfiez-vous! Il y a parmi nous de vrai cannibales. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chien figure dans la carte des résto huppés de ces villes aussi bien que dans d'autres qui le sont moins. Ceci dit j'avais prévenu mes hotes coréens de l'impossibilité pour moi de déguster tout ce qui est klébard. Autre détail important, la viande de chien est donné en Corée aux filles entre 6 et 9 ans si elles sont vraiment maigrichonnes pour accroitre leur masse musculaire, propos tenu par une amie coréene qui a était nourri des semaines durant avec de la viande de chien, beuuuuuuurk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une au pitt bull en plat de résistance une petite au caniche en dessert le ferai aussi beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:e ek: |
|
| |||
| |||
| non moi jai jamais gouter !! quand je vois qu'a carrefour il vende des cuisse de grenouille et ya des boucherie chavaliere !! nari bientot on aura "boucherie humaine" 1coeur=2.5 le kilos 1foie=4euros une partie ........................ ![]() |
|
| |||
| |||
| ya des berger allemand en corée???? ![]() au pire je prefere manger du lapin !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il mangerai pas par hasard du serpent?? ou c'est les chinois?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5913 | Aujourd'hui 00h39 | |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| L'impurté du chien | houraira | Forum Islam | 49 | 24/01/2008 09h35 |
| animaux | sililia7 | Forum Islam | 5 | 07/07/2007 21h16 |
| tartes et salades de S... sympa facile et éco | Zohra | Forum Cuisine | 31 | 03/05/2007 10h40 |