|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous Tout à l'heure j'ai reçu un magnifique message que j'aimerai vous faire partager ![]() 4 ans ... trop jeune pour penser à Allah!! 7 ans ... trop jouant pour penser à Allah!! 18 ans... trop téméraire pour penser à Allah!! Jour du mariage ... trop heureux pour penser à Allah!! Famille ... trop occupé pour penser à Allah!! Maladie ... trop malade pour penser à Allah!! Travail ... trop de soucis pour penser à Allah!! Vieillesse... trop vieux pour penser à Allah!! LA MORT ... TROP, TROP, TARD POUR PENSER A ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tu sais pour certains ça se passe comme ça, Allah leur demande de faire la prière...et commence à la pratiquer quand ils leur arrive une pouasse (l'effet)...PAR EXEMPLE |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Barakallah o fik pour ce rappel qui reflète malheureusement la nature humaine actuelle Que dieu nous guide sur le droit chemin seul lui peut nous aider Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
super ! c'est direct et ca met un coup !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Malheureusement la vie est ainsi faite et la nature de lhomme est faible face à dounia Amine..... Citation:
C'était le but |
|
| ||||
| ||||
| je ten prie mon frère ce fut un plaisir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| Il était une fois un petit garçon (texte rap) | Benmouss | Jrad | 3 | 20/05/2007 21h36 |
| Rappel | sirine01 | Forum Islam | 5 | 12/02/2007 16h29 |
| Juste un petit rappel | romanophores | Forum Islam | 5 | 28/10/2006 12h49 |
| Sun : Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit David de 13 mois | christiano | Musique | 1 | 25/10/2006 01h07 |